FORT EST GUN : Le forum de Fort Est Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril

2 participants

Aller en bas

et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Empty et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril

Message  yano Jeu 9 Avr 2015 - 18:52

Le 19 car je sais que ce week end pas possible pour certain et le 26 avril pas possible pour moi.
Et pour me faire pardonner de mon absence a la dernière j amenerai mon déguisement de lapin.
yano
yano
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 42
Localisation : cintegabelle

Feuille de personnage
texte:
Xp:
et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Left_bar_bleue0/0et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Empty Re: et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril

Message  yano Jeu 9 Avr 2015 - 20:17

Et aussi pour se préparer et être prêt a recevoir nos amis con.. fédérés du Nord.
Pour bien leurs mettre.
Si d aventure amis du Nord tu lis ce message sache que ce n est pas moi le fou qui écrit
c'est l'autre dans ma tête qu'il est.
yano
yano
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 42
Localisation : cintegabelle

Feuille de personnage
texte:
Xp:
et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Left_bar_bleue0/0et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Empty Re: et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril

Message  deltaprime Ven 10 Avr 2015 - 22:09

Laaaaaapiiin ?!  Ouaip !
Laaaaaapiiin ?!  Ouaip !

Tu aimes le double effet Kiss-cool ?!? What a Face
deltaprime
deltaprime
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : DTC ?!?

Revenir en haut Aller en bas

et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril Empty Re: et si dans le sud on se ploper les fesses le dimanche 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum