25/01/2015 Partie chez AAD
+2
McGuinness
melowman
6 participants
Page 1 sur 1
25/01/2015 Partie chez AAD
lien web : Annonce Aad Et Zendo - Parties Des Dimanches 25 Janvier
bonjour,
Des personnes voulant jouer se dimanche 25 janvier pour aller tirez de la billes.
Insert :
N'hésitez pas à vous inscrire, le tableau sera mis-à-jour pour la liste des présents.
Tableau des présences...
Recap :
Major Winter :
Team kawai company
Major winters
Flecktarn
Melowman:
Team Kawai Company
Melowman
Camo Numérique
bonjour,
Des personnes voulant jouer se dimanche 25 janvier pour aller tirez de la billes.
Insert :
N'hésitez pas à vous inscrire, le tableau sera mis-à-jour pour la liste des présents.
Tableau des présences...
N° | Pseudo | Présent | Peut-être | Absent |
01 | Nicooo | - | - | - |
02 | Larsouille | - | - | - |
03 | DeltaPrime | - | - | xXx |
04 | Zoblus | - | - | - |
05 | major winters | xXx | - | - |
06 | Colonel Foley | - | - | - |
07 | McGuinness | xXx | - | - |
08 | melowman | xXx | - | - |
09 | Schmulutte | - | xXx | - |
10 | Frogg | - | - | - |
11 | WHITE-SHARK | - | - | - |
12 | SweetiMonkey | - | - | - |
13 | PsychoTap | - | - | - |
14 | --- | - | - | - |
15 | --- | - | - | - |
16 | Guest 01 | - | - | - |
17 | Guest 02 | - | - | - |
Recap :
Major Winter :
Team kawai company
Major winters
Flecktarn
Melowman:
Team Kawai Company
Melowman
Camo Numérique
Dernière édition par deltaprime le Sam 24 Jan 2015 - 1:42, édité 9 fois (Raison : Faites un effort de rédaction lors de la proposition de vos parties. Merci !)
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Je suis là
McGuinness- Caporal
- Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Massy
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Présent pour la partie
major winters- Sergent
- Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 38
Localisation : Montfermeil
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(5/25)
McGuinness- Caporal
- Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Massy
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Bah moi je serai là s'il ne pleut pas des cordes... ^^
Schmulutte- 2eme Classe
- Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Il a l'air vraiment cool
major winters- Sergent
- Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 38
Localisation : Montfermeil
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(5/25)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Salut bande de moules
Bon question .. pourquoi le calendrier il est pas rempli?
Parce que le sujet n'a pas été créer correctement .. pas bien
SVP remplissez le calendrier avec horaires et tout.
Sinon, faites ben attention en sortant, faites en sorte que les répliques soit bien rangées et pas en vue sur les plage arrières, les tenues aussi, ne faites pas peur aux quidam
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-des-soldats-menaces-par-une-arme-devant-un-college-juif-19-01-2015-4459765.php
Bisous calin je ne serais pas la
Bon question .. pourquoi le calendrier il est pas rempli?
Parce que le sujet n'a pas été créer correctement .. pas bien
SVP remplissez le calendrier avec horaires et tout.
Sinon, faites ben attention en sortant, faites en sorte que les répliques soit bien rangées et pas en vue sur les plage arrières, les tenues aussi, ne faites pas peur aux quidam
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-des-soldats-menaces-par-une-arme-devant-un-college-juif-19-01-2015-4459765.php
Bisous calin je ne serais pas la
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Pour Nicooo
C'est juste que l'on ne peut pas modifier le calendrier ...
Donc la partie est créée comme ça et c'est tout lol
C'est juste que l'on ne peut pas modifier le calendrier ...
Donc la partie est créée comme ça et c'est tout lol
major winters- Sergent
- Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 38
Localisation : Montfermeil
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(5/25)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
En ce qui me concerne, mon emploi du temps changeant régulièrement à la dernière minute, je ne suis pas en mesure de m'avancer pour la partie.
Néanmoins, j'aimerai bien y aller. Donc, je dis 'peut-être'... Si chui pas punie !
Néanmoins, j'aimerai bien y aller. Donc, je dis 'peut-être'... Si chui pas punie !
deltaprime- Administrateur
- Messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : DTC ?!?
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Nicooo -> Pour modifié le calendrier donne nous les droits et se sera fait. (Pour information j'ai fait le topic le soir de l'AG et j'ai demandé ce même soir a Delta de nous mettre le Tableau, sacahant qu'encore une fois nous n'avons pas les DROITS !)
Delta -> Si tu n'est pas punie j'aime bien la Private Joke
Pour la partie je Clos les inscription Vendredi soir pour que je puisse les donner aux organisateurs.
Je ferait un retour Vendredi dans la soirée pour vous donnez l'heure et le lieux de rdv.
Delta -> Si tu n'est pas punie j'aime bien la Private Joke
Pour la partie je Clos les inscription Vendredi soir pour que je puisse les donner aux organisateurs.
Je ferait un retour Vendredi dans la soirée pour vous donnez l'heure et le lieux de rdv.
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Mais tu a les droits pour creer le truc, il faut cliquer dans calendrier c'est tout. Sous le logo portugais - camerounais - et tout ce qu'on peu metre dedans
Moi serais pas la, avec mes bébés
Moi serais pas la, avec mes bébés
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
merci de lire le pavé que je met :
POUR VOUS INSCRIRE
Nom de la team.
Pseudos.
Dress code.
Seules les demandes complètes et en accord avec le dress code pourront être VALIDEES.
Le fait de faire une demande d'inscription sous-entend que vous avez lu et approuve le règlement.
Si vous inscrivez d'autres joueurs que vous même vous vous engagez à leur faire parvenir ce dernier.
Demandes à faire soit en mp soit sur ce sujet.
Les "free-lance" seront regroupés en teams.
CAMPS = En fonction des dress codes inscrits.
DRESS CODE = Pas de tenues mitiges, pas de survêt. Tenues tactiques uniquement.
PAF de 10 euros.
- US > tous les dress code US, + vegetato, - woodland tradi.
- EU > tous les dress code hors US, + cadpat, woodland tradi, - vegetato.
- CV > tous les dress code style contractor ou force de l'ordre.
Tissus unis. Pas de camo ni haut ni bas.
Désormais avant le règlement de la PAF la question sur la conformité de votre dress code vous sera posée.
08h00 - OUVERTURE DES PORTES.
08H45 - FERMETURE DES PORTES.
09H25 - BRIEFFING.
09H45 - DEBUT DE PARTIES.
12h45 - REPAS. PREVOYEZ VOS REPAS - LES PORTES RESTENT CLOSES.
13H30 - DEBUT DES PARTIES.
16H30 - FIN DES PARTIES.
16h45 - OUVERTURE DES PORTES.
17H00 - PARTIE GBB AVEC LES ORGAS.
LES HORAIRES PEUVENT ETRE MODIFIES A 1/2 HEURE PRES EN FONCTION DES SCÉNARIOS ET DU NOMBRE DE JOUEURS.
RÈGLEMENT DES PARTIES
I - Le respect :
Les parties sont interdites aux - de 18 ans équipés de répliques de + de 0,07 j.
OBLIGATOIRE:
Le port de protections oculaires aux normes durant les parties ( EN 166 A et B, STANAG 2920 + V50 (minimum 160ms) et 4296, MIL et ANZI).
Le port d'une protection faciale = grillage, néoprène, foulard.
Le port de chaussures Tactiques (exclure baskets, chaussures de ville, tong, etc...) mais aussi le port d'une paire de gants ainsi qu'une coiffe.
FORTEMENT CONSEILLE:
Un casque.
Respectez les joueurs, les organisateurs, les scénaristes et tout autre personne croisée, la politesse est de rigueur.
Pratiquer un langage correct, pas d'insulte, pas de tricherie et pas de violence.
Respecter le terrain (ne pas jeter papiers, canettes, bouteilles, etc.… et quitter le terrain avec ses poubelles).
Pas d'alcool sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)
Pas de produits illicites sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)
Se conformer aux règles du jeu avec un grand fairplay.
Respecter le règlement. Celui-ci devra obligatoirement être lu et accepté avant toute participation.
Le fait de vous inscrire implique que vous avez pris connaissance de celui-ci et que vous l'acceptez
dans son intégralité.
LES ORGANISATEURS SE RÉSERVENT LE DROIT D'EXCLURE TOUTE PERSONNE QUI SE VERRAIT ENFREINDRE CES RÈGLES.
II - Pas de tir et chrony :
RAPPEL: Les protections oculaires sont obligatoires sur le pas de tir.
Un pas de tir sera matérialisé durant la totalité du jeu pour le réglage des répliques et les tests au chrony.
Avant et éventuellement pendant la partie, des tests seront effectués au chrony, chargeur vide, quelques billes en 0,20g
seront insérées par nos soins dans le chargeur et plusieurs mesures successives seront effectués.
Un joueur désireux d'utiliser plusieurs répliques devra toutes les passer au chrony.
Un joueur pris en flagrant délit de tricherie en passant une réplique au test et utilisant une autre en partie sera exclu du terrain.
LES INTERDITS :
Aucun tir ne sera toléré pour le test des répliques en dehors du pas de tir.
Aucun tir ne sera toléré en zone neutre
Tout manquement à ces deux règles de sécurité pourra entraîner une exclusion définitive du joueur
dans le cas d'une récidive par un autre joueur la team entière sera exclue.
Avant d'arriver en zone neutre, retirer son chargeur et tirer à vide.
Il est conseillé de garder ses protections oculaires en zone neutre.
III - Les répliques :
CQB = -350fps SEMI OBLIGATOIRE.
RDC = Toutes répliques - 350 fps.
ÉTAGES-RDC-SOUS SOL = Répliques de poing, pompes.
Distances de sécurité:
_Réplique de poing = 0m (gilet).
_Pompe = 5m.
_Réplique d'assaut = 5m.
EXTÉRIEUR
_Réplique 350 -390fps = SEMI + AUTO.
_Réplique 390 -430fps = SEMI + AUTO.
_Snipe - 467fps = COUP PAR COUP.
Distances de sécurité:
350 -390fps = 10m.
390 -430fps = 20m.
430 -467fps = 25m.
Le sniping est autorisé en CQB, uniquement dans les étages supérieurs, de l'intérieur vers l'extérieur.
AVERTISSEMENT: Tout sniper pris à viser de l'intérieur vers l'intérieur
sera exclu sur le champ. Tolérance 0
Les répliques interdites :
Toutes répliques dont la puissance est ou peut être supérieure a 2 joules.
Les type sniper (coup/coup) à gaz avec booster CO2 pour des raisons de sécurité, en effet la stabilité du gaz est trop inconstante ce qui influe trop sur la variation de la puissance.
Tout joueur pris avec une réplique d'une puissance supérieure à 2 Joules sera exclu immédiatement du terrain et des parties à venir.
Dans le cas ou 2 joueurs d'une même Team seraient pris la Team sera exclue du terrain et fera l'objet d'une concertation pour les parties à venir.
Si un joueur refuse de se soumettre à un "test chrony" il sera exclu du terrain.
IV - Les accessoires :
Les grenades et mines du commerce homologuées sont autorisées.
En lançant la grenade, le joueur doit annoncer le mot « grenade ».
EN CQB : Dans le cas d'un lancer de grenade dans une pièce tout joueur se trouvant dans cette pièce est déclaré "OUT".
Quelle que soit la surface de la pièce, balcon compris.
Dans le cas d'un lancer de grenade dans un escalier: Tout joueur se trouvant dans cet escalier
(de la première à la dernière marche sur 1 étage) sera déclaré "OUT"
quel que soit la configuration de cet escalier.
Lance grenade INTERDIT en CQB.
EN EXTÉRIEUR: Toute personne se trouvant dans un rayon de 5 mètres de la grenade ou de la mine est déclaré "OUT".
Les fumigènes du commerce et homologués sont autorisés.
En lançant le fumigène, le joueur doit annoncer le mot « fumi ».
Les couteaux d'exercice du commerce sont acceptés. Pas de fabrication artisanale.
Un "out" sera validé par un geste simple de bas en haut ou haut en bas de droite à gauche
ou gauche à droite au niveau du torse ou d'un membre.
Les accessoires interdits :
Toutes les sortes de pétards (tigre, bison, etc.…) dans leur présentation originale.
Fumigènes artisanaux. Et tout autre artifice de fabrication artisanale.
Couteaux, poignards, dagues, machettes, haches, etc.....
V - Règles de Tir :
En intérieur, seul le SEMI est autorisé.
Pour simplifier :
UTILISATION DES RÉPLIQUES EN PARTIE / EN RESPECT DES PUISSANCES DU RÈGLEMENT.
EXTÉRIEUR = Toutes répliques autorisées > Distances de sécurité a respecter.
RDC = Toutes répliques de -350 fps en SEMI. Distances de sécurité a respecter.
1,2 ETAGE + SOUS SOL = BACK UP / POMPES - 350fps en SEMI.
+350fps = Uniquement vers EXTÉRIEUR et en SEMI. Distances de sécurité a respecter.
VI - Pendant les parties :
Les portes doivent rester ouvertes quand elles sont ouvertes.
Les portes fermées restent en l'état.
Ne prendre aucun objet pouvant servir de barricade mise à part le bouclier.
Toujours identifier sa cible avant de tirer.
Pas de tir sans visuel (dit à la Libanaise).
Le "pan t'es out" n'est pas de mise.
Les tirs à la tête sont prohibés.
Nous avons pris cette décision lassé par les discussions sans fin à ce sujet.
OUT:
Tout joueur touché par un adversaire ou un équipier doit se signaler "OUT"
d'un geste de la main, libérer ses deux mains de toute réplique.
Le joueur OUT reste sur place pendant 1 minute état de choc.
Un joueur touche qui conserve une réplique à la main pourra être considéré comme encore en jeu.
Réplique touchée = joueur OUT.
Il devra poser de façon visible une main sur sa tête ou son foulard orange.
Le silence total y compris radio est alors de rigueur jusqu'à sa remise en jeu.
Il doit demeurer exactement à l'emplacement où il a été touché.
Toutefois s'il est au milieu d'un échange de tir le joueur pourra se mettre à couvert au plus proche.
Il devra revenir impérativement a sa place pour se faire soigner.
Le joueur qui décide de se rendre directement au PMA devra contourner les zones d'échanges de tir en direction de son propre c camp avant de bifurquer vers son PMA (ne pas couper les lignes de l'adversaire histoire de "jeter" un coup d'œil).
RÈGLE DES SOINS.
Les Medics.
Le Medic peut soigner un joueur après un délai de 1 minute. Il doit apposer les deux mains libres de toute réplique (pas de réplique en main) sur le joueur pendant 60 secondes de façon à simuler un soin.
Les Medics devront obligatoirement être porteur d'une croix rouge.
Seul un Medic peut soigner un autre Medic.
Poste Médical Avance (PMA). Le joueur out touche le panneau croix rouge ou le drapeau et repart en jeu.
XII - Le terrain :
Les toits sont interdits.
Les cuves sont interdites.
Le sous-sol ou l'on ne peut pas se tenir debout ne doivent pas être empruntes.
Les tirs dans les fenêtres en partie vitrées, ainsi que de passer la tête par ces fenêtres, sont interdits.
Les tirs vers les habitations et la route sont interdits.
Le franchissement de rubalise est interdit.
Tout participant a cette partie le fait en toute connaissance de l'état du site et ne pourra se retourner contre l'orga en cas de blessure qu'ils se seraient faites due au mauvais état et non entretien des bâtiments.
Au plaisir de vous accueillir sur ce magnifique site. wub.gif
POUR VOUS INSCRIRE
Nom de la team.
Pseudos.
Dress code.
Seules les demandes complètes et en accord avec le dress code pourront être VALIDEES.
Le fait de faire une demande d'inscription sous-entend que vous avez lu et approuve le règlement.
Si vous inscrivez d'autres joueurs que vous même vous vous engagez à leur faire parvenir ce dernier.
Demandes à faire soit en mp soit sur ce sujet.
Les "free-lance" seront regroupés en teams.
CAMPS = En fonction des dress codes inscrits.
DRESS CODE = Pas de tenues mitiges, pas de survêt. Tenues tactiques uniquement.
PAF de 10 euros.
- US > tous les dress code US, + vegetato, - woodland tradi.
- EU > tous les dress code hors US, + cadpat, woodland tradi, - vegetato.
- CV > tous les dress code style contractor ou force de l'ordre.
Tissus unis. Pas de camo ni haut ni bas.
Désormais avant le règlement de la PAF la question sur la conformité de votre dress code vous sera posée.
08h00 - OUVERTURE DES PORTES.
08H45 - FERMETURE DES PORTES.
09H25 - BRIEFFING.
09H45 - DEBUT DE PARTIES.
12h45 - REPAS. PREVOYEZ VOS REPAS - LES PORTES RESTENT CLOSES.
13H30 - DEBUT DES PARTIES.
16H30 - FIN DES PARTIES.
16h45 - OUVERTURE DES PORTES.
17H00 - PARTIE GBB AVEC LES ORGAS.
LES HORAIRES PEUVENT ETRE MODIFIES A 1/2 HEURE PRES EN FONCTION DES SCÉNARIOS ET DU NOMBRE DE JOUEURS.
RÈGLEMENT DES PARTIES
I - Le respect :
Les parties sont interdites aux - de 18 ans équipés de répliques de + de 0,07 j.
OBLIGATOIRE:
Le port de protections oculaires aux normes durant les parties ( EN 166 A et B, STANAG 2920 + V50 (minimum 160ms) et 4296, MIL et ANZI).
Le port d'une protection faciale = grillage, néoprène, foulard.
Le port de chaussures Tactiques (exclure baskets, chaussures de ville, tong, etc...) mais aussi le port d'une paire de gants ainsi qu'une coiffe.
FORTEMENT CONSEILLE:
Un casque.
Respectez les joueurs, les organisateurs, les scénaristes et tout autre personne croisée, la politesse est de rigueur.
Pratiquer un langage correct, pas d'insulte, pas de tricherie et pas de violence.
Respecter le terrain (ne pas jeter papiers, canettes, bouteilles, etc.… et quitter le terrain avec ses poubelles).
Pas d'alcool sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)
Pas de produits illicites sur le terrain.
(Si non-respect = exclusion de la personne)
Se conformer aux règles du jeu avec un grand fairplay.
Respecter le règlement. Celui-ci devra obligatoirement être lu et accepté avant toute participation.
Le fait de vous inscrire implique que vous avez pris connaissance de celui-ci et que vous l'acceptez
dans son intégralité.
LES ORGANISATEURS SE RÉSERVENT LE DROIT D'EXCLURE TOUTE PERSONNE QUI SE VERRAIT ENFREINDRE CES RÈGLES.
II - Pas de tir et chrony :
RAPPEL: Les protections oculaires sont obligatoires sur le pas de tir.
Un pas de tir sera matérialisé durant la totalité du jeu pour le réglage des répliques et les tests au chrony.
Avant et éventuellement pendant la partie, des tests seront effectués au chrony, chargeur vide, quelques billes en 0,20g
seront insérées par nos soins dans le chargeur et plusieurs mesures successives seront effectués.
Un joueur désireux d'utiliser plusieurs répliques devra toutes les passer au chrony.
Un joueur pris en flagrant délit de tricherie en passant une réplique au test et utilisant une autre en partie sera exclu du terrain.
LES INTERDITS :
Aucun tir ne sera toléré pour le test des répliques en dehors du pas de tir.
Aucun tir ne sera toléré en zone neutre
Tout manquement à ces deux règles de sécurité pourra entraîner une exclusion définitive du joueur
dans le cas d'une récidive par un autre joueur la team entière sera exclue.
Avant d'arriver en zone neutre, retirer son chargeur et tirer à vide.
Il est conseillé de garder ses protections oculaires en zone neutre.
III - Les répliques :
CQB = -350fps SEMI OBLIGATOIRE.
RDC = Toutes répliques - 350 fps.
ÉTAGES-RDC-SOUS SOL = Répliques de poing, pompes.
Distances de sécurité:
_Réplique de poing = 0m (gilet).
_Pompe = 5m.
_Réplique d'assaut = 5m.
EXTÉRIEUR
_Réplique 350 -390fps = SEMI + AUTO.
_Réplique 390 -430fps = SEMI + AUTO.
_Snipe - 467fps = COUP PAR COUP.
Distances de sécurité:
350 -390fps = 10m.
390 -430fps = 20m.
430 -467fps = 25m.
Le sniping est autorisé en CQB, uniquement dans les étages supérieurs, de l'intérieur vers l'extérieur.
AVERTISSEMENT: Tout sniper pris à viser de l'intérieur vers l'intérieur
sera exclu sur le champ. Tolérance 0
Les répliques interdites :
Toutes répliques dont la puissance est ou peut être supérieure a 2 joules.
Les type sniper (coup/coup) à gaz avec booster CO2 pour des raisons de sécurité, en effet la stabilité du gaz est trop inconstante ce qui influe trop sur la variation de la puissance.
Tout joueur pris avec une réplique d'une puissance supérieure à 2 Joules sera exclu immédiatement du terrain et des parties à venir.
Dans le cas ou 2 joueurs d'une même Team seraient pris la Team sera exclue du terrain et fera l'objet d'une concertation pour les parties à venir.
Si un joueur refuse de se soumettre à un "test chrony" il sera exclu du terrain.
IV - Les accessoires :
Les grenades et mines du commerce homologuées sont autorisées.
En lançant la grenade, le joueur doit annoncer le mot « grenade ».
EN CQB : Dans le cas d'un lancer de grenade dans une pièce tout joueur se trouvant dans cette pièce est déclaré "OUT".
Quelle que soit la surface de la pièce, balcon compris.
Dans le cas d'un lancer de grenade dans un escalier: Tout joueur se trouvant dans cet escalier
(de la première à la dernière marche sur 1 étage) sera déclaré "OUT"
quel que soit la configuration de cet escalier.
Lance grenade INTERDIT en CQB.
EN EXTÉRIEUR: Toute personne se trouvant dans un rayon de 5 mètres de la grenade ou de la mine est déclaré "OUT".
Les fumigènes du commerce et homologués sont autorisés.
En lançant le fumigène, le joueur doit annoncer le mot « fumi ».
Les couteaux d'exercice du commerce sont acceptés. Pas de fabrication artisanale.
Un "out" sera validé par un geste simple de bas en haut ou haut en bas de droite à gauche
ou gauche à droite au niveau du torse ou d'un membre.
Les accessoires interdits :
Toutes les sortes de pétards (tigre, bison, etc.…) dans leur présentation originale.
Fumigènes artisanaux. Et tout autre artifice de fabrication artisanale.
Couteaux, poignards, dagues, machettes, haches, etc.....
V - Règles de Tir :
En intérieur, seul le SEMI est autorisé.
Pour simplifier :
UTILISATION DES RÉPLIQUES EN PARTIE / EN RESPECT DES PUISSANCES DU RÈGLEMENT.
EXTÉRIEUR = Toutes répliques autorisées > Distances de sécurité a respecter.
RDC = Toutes répliques de -350 fps en SEMI. Distances de sécurité a respecter.
1,2 ETAGE + SOUS SOL = BACK UP / POMPES - 350fps en SEMI.
+350fps = Uniquement vers EXTÉRIEUR et en SEMI. Distances de sécurité a respecter.
VI - Pendant les parties :
Les portes doivent rester ouvertes quand elles sont ouvertes.
Les portes fermées restent en l'état.
Ne prendre aucun objet pouvant servir de barricade mise à part le bouclier.
Toujours identifier sa cible avant de tirer.
Pas de tir sans visuel (dit à la Libanaise).
Le "pan t'es out" n'est pas de mise.
Les tirs à la tête sont prohibés.
Nous avons pris cette décision lassé par les discussions sans fin à ce sujet.
OUT:
Tout joueur touché par un adversaire ou un équipier doit se signaler "OUT"
d'un geste de la main, libérer ses deux mains de toute réplique.
Le joueur OUT reste sur place pendant 1 minute état de choc.
Un joueur touche qui conserve une réplique à la main pourra être considéré comme encore en jeu.
Réplique touchée = joueur OUT.
Il devra poser de façon visible une main sur sa tête ou son foulard orange.
Le silence total y compris radio est alors de rigueur jusqu'à sa remise en jeu.
Il doit demeurer exactement à l'emplacement où il a été touché.
Toutefois s'il est au milieu d'un échange de tir le joueur pourra se mettre à couvert au plus proche.
Il devra revenir impérativement a sa place pour se faire soigner.
Le joueur qui décide de se rendre directement au PMA devra contourner les zones d'échanges de tir en direction de son propre c camp avant de bifurquer vers son PMA (ne pas couper les lignes de l'adversaire histoire de "jeter" un coup d'œil).
RÈGLE DES SOINS.
Les Medics.
Le Medic peut soigner un joueur après un délai de 1 minute. Il doit apposer les deux mains libres de toute réplique (pas de réplique en main) sur le joueur pendant 60 secondes de façon à simuler un soin.
Les Medics devront obligatoirement être porteur d'une croix rouge.
Seul un Medic peut soigner un autre Medic.
Poste Médical Avance (PMA). Le joueur out touche le panneau croix rouge ou le drapeau et repart en jeu.
XII - Le terrain :
Les toits sont interdits.
Les cuves sont interdites.
Le sous-sol ou l'on ne peut pas se tenir debout ne doivent pas être empruntes.
Les tirs dans les fenêtres en partie vitrées, ainsi que de passer la tête par ces fenêtres, sont interdits.
Les tirs vers les habitations et la route sont interdits.
Le franchissement de rubalise est interdit.
Tout participant a cette partie le fait en toute connaissance de l'état du site et ne pourra se retourner contre l'orga en cas de blessure qu'ils se seraient faites due au mauvais état et non entretien des bâtiments.
Au plaisir de vous accueillir sur ce magnifique site. wub.gif
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Lu et entièrement
major winters- Sergent
- Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 38
Localisation : Montfermeil
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(5/25)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Selon leur règlement je suis d'office OUT.
Donc, je ne serai pas présent...
Le ton de leur règlement laisse penser qu'ils ne sont pas des amateurs de la galéjade en partie. Ils n'ont pas l'air de plaisanter les gars ! (pas vraiment ma came, mais c'est peut-être juste un faux ressentit).
Ceci dit, vous êtes en charge de nous faire un RETEX sérieux sur la zone et ses habitants.
Si le lieu et sa faune vous convient, çà pourrait devenir un site à visiter de temps en temps.
Donc, je ne serai pas présent...
Le ton de leur règlement laisse penser qu'ils ne sont pas des amateurs de la galéjade en partie. Ils n'ont pas l'air de plaisanter les gars ! (pas vraiment ma came, mais c'est peut-être juste un faux ressentit).
Ceci dit, vous êtes en charge de nous faire un RETEX sérieux sur la zone et ses habitants.
Si le lieu et sa faune vous convient, çà pourrait devenir un site à visiter de temps en temps.
Dernière édition par deltaprime le Sam 24 Jan 2015 - 1:40, édité 2 fois
deltaprime- Administrateur
- Messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : DTC ?!?
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Personnellement je trouve que leur règle sont strict, et qu'il ne rigole pas
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Pour que je poste qu'un seul topic sur le forum de l'assos
Merci de remplir :
Nom de la team.
Pseudos.
Dress code.
Merci de remplir :
Nom de la team.
Pseudos.
Dress code.
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Dress code: roumain
On fait scenars de recup de metaux et accessoirement de l'elevage de poulet pour le barbecue
On fait scenars de recup de metaux et accessoirement de l'elevage de poulet pour le barbecue
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Nicooo stp, je demande un peu de sérieux, je vais pas me taper 12 pages pour recup le poste des personnes jouant.
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
Team kawai company
Major winters
Flecktarn
Major winters
Flecktarn
major winters- Sergent
- Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 38
Localisation : Montfermeil
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(5/25)
Re: 25/01/2015 Partie chez AAD
J'ai lancé la demande d'inscription.
Mc guiness j'ai pas eu ton retour....
Mc guiness j'ai pas eu ton retour....
melowman- Caporal-chef
- Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : Villepinte
Feuille de personnage
texte:
Xp:
(0/0)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|