FORT EST GUN : Le forum de Fort Est Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

presentation yano de l op init a carbonne

3 participants

Aller en bas

presentation yano de l op init a carbonne Empty presentation yano de l op init a carbonne

Message  yano Lun 16 Déc 2013 - 17:57

SALUT LES FORT EST GUN
YANNICK DIT YANO OU ALIAS LES???? DE L OP A CARBONNE EN SEPTEMBRE
LE type AVEC UNE VESTE hellfest !!!

VOILA UNE PETITE PRESENTATION POUR DIRE QU IL ME TARDE DE VOUS REVOIR DANS LE SUD AFIN DE VOUS AVOIR DANS le VISEUR DE MA PETITE THOMPSON M1A1 EN TUTU NON EN TENUE 101 AEROPORTE MAISON
J AI UNE TRENTAINE D ANNEE
J AIME BIEN LES TIRS DE SUPPRESSION OU SOUTIEN C COMME VOUS VOULEZ
VOTRE INITIAITION MA RENDU ACCROS AUX PLOPS a tel point qu il n y a plus de chat dans mon quartier non je plaisante je ne tire que sur ma cible chez moi c'est les chiens de certain voisins qui se sont chargé des chats ahahah
plus serieusement vivement la prochaine partie
a plus amicalement plop
yano
yano
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 42
Localisation : cintegabelle

Feuille de personnage
texte:
Xp:
presentation yano de l op init a carbonne Left_bar_bleue0/0presentation yano de l op init a carbonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

presentation yano de l op init a carbonne Empty Re: presentation yano de l op init a carbonne

Message  deltaprime Lun 16 Déc 2013 - 19:02

Bienvenue sur le forum Yano,

Je suis content que l'initiation que nous vous avons faites t'ai si vraiment plut...
Si je lit bien, tu t'es équipé avec une sulfateuse made in USA ?!

Ravi de t'avoir contaminé au plop ... Smile
deltaprime
deltaprime
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : DTC ?!?

Revenir en haut Aller en bas

presentation yano de l op init a carbonne Empty Re: presentation yano de l op init a carbonne

Message  yano Mer 18 Déc 2013 - 8:09

et oui une petite sulfateuse a plop, je suis un peu fan de la série band of brother alors logique que je m achete cette replique et dans un futur une replique d un colt 1911 avec son holster.
yano
yano
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 42
Localisation : cintegabelle

Feuille de personnage
texte:
Xp:
presentation yano de l op init a carbonne Left_bar_bleue0/0presentation yano de l op init a carbonne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

presentation yano de l op init a carbonne Empty Re: presentation yano de l op init a carbonne

Message  deltaprime Mer 18 Déc 2013 - 15:19

Pour le colt 1911, c'est un bon choix.
Nicooo en possède une superbe réplique et, s'il le consent, il pourra te la faire testée... Smile

Fan des gars de la 101ème division aéroportée ? 
L'audace des gars de 101ème, de la 82ème, de la 6ème a longtemps été un moteur dans mon esprit et, ils restent des idéaux combattants. What a Face 
Tu as choisi une excellente cible de motivation. Cool
Hâte de te voir avec ta réplique et peut-être en tenue d'un boy de la Easy Company, du 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division et d'échanger quelques billes...
deltaprime
deltaprime
Administrateur
Administrateur

Messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : DTC ?!?

Revenir en haut Aller en bas

presentation yano de l op init a carbonne Empty Re: presentation yano de l op init a carbonne

Message  Nicooo Lun 6 Jan 2014 - 10:03

Je l'ai vu faire
 
Il cours, il saute partout .. il lache des rafales .. se terre dans la boue .. ce type est fou Smile
 
C'est ca que c'est bon Smile
Nicooo
Nicooo
Admin
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
texte:
Xp:
presentation yano de l op init a carbonne Left_bar_bleue50/50presentation yano de l op init a carbonne Empty_bar_bleue  (50/50)

https://airsoftparadise.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation yano de l op init a carbonne Empty Re: presentation yano de l op init a carbonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum