FORT EST GUN : Le forum de Fort Est Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le fair-play

Aller en bas

Le fair-play Empty Le fair-play

Message  Nicooo Mar 22 Nov 2011 - 9:26

Ouh !!! Le mot obscure .. mais c'est quoi donc?

Le fair-play, l’esprit sportif ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances.
Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.

Etant donné que ce n'est pas une compétition le fair-play est indispensable !!!

Pensez au fait que vous ne jouez pas contre vos potes, mais vous avec vos potes !!!

1°) Situation : Je me balade et plaf, une bille
Réaction : Je sors !
Un Sniper bien planqué, une bille perdu, un shoot ami .. bah c'est pas de bol dans 5 min il y a un nouveau scénar

2°) Situation : J'avance peinard avec mes potes il y a personne, et "pan out" le groupe est surpris par Gus planqué derrière une fougère
Réaction : On sort !
Un groupe, une rafale, il n'y a plus personnes, vous êtes surpris et vous ne vous y attendiez pas c'est un jeu.

3°) Situation : Ah! Ah! je suis trop fort, presque introduit dans la maison, le buisson chuchotte "out".
Réaction : On sort, en silence ...
Oui en silence, pas casser l'effet de surprise des ninjas

4°) Situation : plop plop plop .. merde merde j'ai presque vidé mon chargeur ...
Réaction : Voir ça entre vous à la fin de la cession !! en ecoutant !!!
Enlève tes moufles tu ne sais pas visé, pas forcément un Highlander , ou il n'a rien senti et est de bonne foi.

5°) Situation : Commencement d'une cession, "l'autre équipe se maquille ou quoi ? .. je pars devant, marre d'attendre"
Réaction : Tir dans le dos autorisé
Ils ont peut-être un soucis de répliques, une pause pipi, ou une roudoune dans le nez, alors patience.

6°) Situation : "Je vais passer par là .. ce n'est pas dans la zone de jeu .. pas grave héhé je vais les avoirs"
Réaction : pourquoi faire ... ??? gagner ??? il n'y a pas de prix à la fin !!!
Absolument aucun intérêt outre le fait de se faire traiter de cheater si on se fait péchaud .. Nul quoi


En résumer:

1°) Je suis touché, je sors
2°) Surpris .. sert à rien une bille trop près, je sors
3°) Un tir ne touche pas forcément
4°) Les "morts" ne parle pas, je me tais quand je me fais sortir du jeu
5°) On est pas pressé, mange des fleurs
6°) Je reste dans les limites de la zone de jeu .. ou je joue tout seul

C'est tout pour le moment

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH CASTALDI SORS DE CE CORPS
Nicooo
Nicooo
Admin
Admin

Messages : 367
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
texte:
Xp:
Le fair-play Left_bar_bleue50/50Le fair-play Empty_bar_bleue  (50/50)

https://airsoftparadise.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum